.:: Spartes [*300*] ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~> Ally Spartes [*300*] <~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 AG / Les Anges Gardiens

Aller en bas 
+4
Gibbs
Dark_Master
Don_Vitti
Thibaut
8 participants
AuteurMessage
Thibaut




Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

AG / Les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: AG / Les Anges Gardiens   AG / Les Anges Gardiens Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:38

Bonjour a tous, joueurs (et joueuses??) de vendetta, mais je m'adresse plus particulièrement aux spartiates.
Je me nomme Thibaut, et dans le jeu aussi.
Je suis l'administrateur de l'alliance AG, Les Anges Gardiens.
Voilà pour les présentations.

Je ne viens pas à vous seulement pour me présenter mais plus simplement pour vous proposer un pacte.
Nos anges Gardiens, nous sommes 10, voudrions s'allier à vous, car nous recherchons des alliés. Je suis plus partant pour un Pacte Total, mais si jamais vous ne voudriez pas, un pacte commercial, de défense ou de non-agression nous conviendrait parfaitement aussi.
Il est vrai que nos deux alliance ont un grand écart de points, mais nous avons des membres hyper motivés et très actifs. Nous avons également un forum en construction, il sera opérationnel dans très peu de temps, ce qui sera pratique pour discuter.

J' espère que je vous aurait satisfait.

Thibaut.
Revenir en haut Aller en bas
Don_Vitti
Administrateur
Don_Vitti


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : LeHavre - France
Date d'inscription : 27/09/2007

AG / Les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: AG / Les Anges Gardiens   AG / Les Anges Gardiens Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:52

Bienvenue ici!

Nous allons nous concerté et nous te répondrons au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://sparte-300.forum2jeux.com
Thibaut




Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

AG / Les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: AG / Les Anges Gardiens   AG / Les Anges Gardiens Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:55

Merci de votre rapidité, je n'en demandais pa moins.

J'espère qu'elle sera positive, cela dit, nous attendrons.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Master
Fondateur de l'Ally
Dark_Master


Nombre de messages : 541
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2007

AG / Les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: AG / Les Anges Gardiens   AG / Les Anges Gardiens Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:01

Bienvenu sur le forum! Et ouais bien moi je vais donner mon opinion ici, moi je suis pour si ce que tu dis que tu as des joueurs motivés je suis pour encouragé une tel sorte d'alliance. Je crois qu'à long terme ça ne peut qu'être profitable. Faut dire que ca fait 5 jours que notre alliance est créer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs
Administrateur
Gibbs


Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2007

AG / Les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: AG / Les Anges Gardiens   AG / Les Anges Gardiens Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:06

et pour te dire, moi aussi j'ai signer un pacte avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Master
Fondateur de l'Ally
Dark_Master


Nombre de messages : 541
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2007

AG / Les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: AG / Les Anges Gardiens   AG / Les Anges Gardiens Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:52

Ok et voilà on en a discuter pendant longtemps et d'apres les votes c'est le pacte total qui l'emporte. Mais si nos écart de points plus tard deviennent trop élevé on pourra peut-être changer le pacte. Ça vous va??
Revenir en haut Aller en bas
Don_Vitti
Administrateur
Don_Vitti


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : LeHavre - France
Date d'inscription : 27/09/2007

AG / Les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: AG / Les Anges Gardiens   AG / Les Anges Gardiens Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:39

Je redis dans les bonnes formules ce que tu as dis Léonidas, si un jour la différence de points entre nos deux alliance est trop élevée, alors le pacte risque d'être changé, ou même probablement résilié.
Se sont NOS conditions. Le choix est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://sparte-300.forum2jeux.com
Thibaut




Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

AG / Les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: AG / Les Anges Gardiens   AG / Les Anges Gardiens Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:10

Merci.
Je vous notes tout de suite sur la page de notre alliance.

Croyez bien que nous allons faire notre maximum pour progresser le plus vite possible.
Sinon pour se connaître un peu plus, nous avons également un forum ! et ça gibbs l'a très bien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
anatomy

anatomy


Nombre de messages : 297
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

AG / Les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: AG / Les Anges Gardiens   AG / Les Anges Gardiens Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:31

Ravi de cette collaboration avec vous et nous ne doutons nullement de votre bonne progression

Pour ce qui est du forum nous sommes au courant et nous sommes pour la plupart déjà inscrit et le lien vers votre forum à été mi en partie privée sur notre forum afin que tous les membres passent sur votre forum

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Taktika
Administrateur
Taktika


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2007

AG / Les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: AG / Les Anges Gardiens   AG / Les Anges Gardiens Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:01

Thibaut, je n'ai aucune acces sur votre forum (je ne peu voir aucun post Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Master
Fondateur de l'Ally
Dark_Master


Nombre de messages : 541
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2007

AG / Les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: AG / Les Anges Gardiens   AG / Les Anges Gardiens Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:04

Ouais et moi je vais m'inscrire bientôt et heureux que nos deux alliances soient associé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florentino
Chef des Mini-Spartiate
Florentino


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 27/09/2007

AG / Les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: AG / Les Anges Gardiens   AG / Les Anges Gardiens Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:29

J'ai aucun accés non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don_Vitti
Administrateur
Don_Vitti


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : LeHavre - France
Date d'inscription : 27/09/2007

AG / Les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: AG / Les Anges Gardiens   AG / Les Anges Gardiens Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:42

Moi non plus ! Ah je sais pk, peut-être parce que je ne suis pas inscrit :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sparte-300.forum2jeux.com
anatomy

anatomy


Nombre de messages : 297
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

AG / Les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: AG / Les Anges Gardiens   AG / Les Anges Gardiens Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:55

Je l'ai signaler pour oziris et florentino ça devrai etre resolu, mais il y a pas bcp de partie sur le forum donc c'est normal si c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Master
Fondateur de l'Ally
Dark_Master


Nombre de messages : 541
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2007

AG / Les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: AG / Les Anges Gardiens   AG / Les Anges Gardiens Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:17

Ouais pour nous on peut parler que sur 3 partie alors faite vous en pas c'est normal si vous voyez juste 3 ou 4 parties.
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah




Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2007

AG / Les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: AG / Les Anges Gardiens   AG / Les Anges Gardiens Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:19

BOnjour a vous tous ... je vois que cela a bien discuter sur les AG

Merci a vous pour ce pacte total il en sera profitable aux 2 alliances ( vu que nous allons etre les meilleurs (lol))

Pour ce qui est de notre forum tous ls monde (inscrit bien sur ...) ont axx a la partie Amis.

Effectivement vous ne voyez que 3 poste c'est fait expres, je ferias la suite des que j'aurais 50 membres inscrit

En vous souhaitant une bonne continuation, j reste evidemment a votre disposition en cas de conflit

Lauviah
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Master
Fondateur de l'Ally
Dark_Master


Nombre de messages : 541
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2007

AG / Les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: AG / Les Anges Gardiens   AG / Les Anges Gardiens Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:48

Okk super merci et vous aussi vous êtes tous les bienvenu. Si jamais on dévellope une bonne relation entre nos deux alliances il y aura surement une partit sur le forum pour vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut




Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

AG / Les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: AG / Les Anges Gardiens   AG / Les Anges Gardiens Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:45

moi en tout cas je ne doute pas qu'on puisse bien s'entendre, puis a quoi bon signer des PT avec des alliance avec qui on ne parle jamais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Master
Fondateur de l'Ally
Dark_Master


Nombre de messages : 541
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2007

AG / Les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: AG / Les Anges Gardiens   AG / Les Anges Gardiens Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:54

Ouais c'est sûr, mais des fois certain en signe seulement pour le côté avantageux et après se foute de l,autre, mais demande de l'aide en guerre. Je ne crois pas que cela va arriver avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut




Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

AG / Les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: AG / Les Anges Gardiens   AG / Les Anges Gardiens Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:15

je ne pense pas non plus, et j'espère que ça ne se pssera pas comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs
Administrateur
Gibbs


Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2007

AG / Les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: AG / Les Anges Gardiens   AG / Les Anges Gardiens Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:59

mi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Master
Fondateur de l'Ally
Dark_Master


Nombre de messages : 541
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2007

AG / Les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: AG / Les Anges Gardiens   AG / Les Anges Gardiens Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:51

Ouais nous aussi on l'espère bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG / Les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: AG / Les Anges Gardiens   AG / Les Anges Gardiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AG / Les Anges Gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Spartes [*300*] ::. :: Partie Non-Membres :: Pactes-
Sauter vers: