.:: Spartes [*300*] ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~> Ally Spartes [*300*] <~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de pacte.

Aller en bas 
+3
Don_Vitti
Dark_Master
BlackJack
7 participants
AuteurMessage
BlackJack




Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2007

Proposition de pacte. Empty
MessageSujet: Proposition de pacte.   Proposition de pacte. Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:09

Mes respects à vous guerriers Spartes, je suis BlackJack chef de l'alliance de la bande du nord.Je me présente à vous dans l'espoir de créer un pacte avec les vôtres.
Nous sommes confronter tous à un certain problème, le manque de frigos qui nous permetteraient de poursuivre notre ascension vers les alliances du top 20 et plus....
Alors, si l'idée vous intéresse, avec notre pacte et une détermination de gagner, on pourrait se créer un meilleur bassin de frigos.
Je suis impatient de connaitre vos idées, et votre décision, pour l'avenir de nos groupes !!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Master
Fondateur de l'Ally
Dark_Master


Nombre de messages : 541
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2007

Proposition de pacte. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte.   Proposition de pacte. Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:01

Super merci d'avoir passer sur le forum et pour le pacte on pourrais en créer un pacte nouveau style. Vu que nous avons trop de pacte total on pourrais créer un pacte spécial a nos 2 alliances. Je sais pas si tout le mond eest intéressé??
Revenir en haut Aller en bas
Don_Vitti
Administrateur
Don_Vitti


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : LeHavre - France
Date d'inscription : 27/09/2007

Proposition de pacte. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte.   Proposition de pacte. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:01

On voit ça en partie privé Dakr Wink, mais je le dis ici, je ne suis pas contre, les frigos manques c'est vrai ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://sparte-300.forum2jeux.com
anatomy

anatomy


Nombre de messages : 297
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Proposition de pacte. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte.   Proposition de pacte. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:48

j'aimerais que vous expliquiez mieux votre point de vue sur ce pacte
Revenir en haut Aller en bas
vendetta




Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2007

Proposition de pacte. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte.   Proposition de pacte. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:19

juste une remarque pourquoi faire appel a une autre alliance pour creer des frigo!!!

yen a plein des frigo et tu peu ten faire meme tous seul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florentino
Chef des Mini-Spartiate
Florentino


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 27/09/2007

Proposition de pacte. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte.   Proposition de pacte. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:31

Oui voilà j'ai pas compris quel est le but de ce pact ...?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Master
Fondateur de l'Ally
Dark_Master


Nombre de messages : 541
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2007

Proposition de pacte. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte.   Proposition de pacte. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:46

Ouais en fait il y avait une proposition d'alliance entre nos deux alliances pour détruire d'autres alliances et par le fait même se faire des frigos.
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack




Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2007

Proposition de pacte. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte.   Proposition de pacte. Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:20

Dark_master résume bien mes propos, et après tout le jeu est fait dans ce but, créer des alliances, pour en faire tomber d'autres ?
Je ne sais pas pour vous, mais les miens semble avoir des fourmis dans le clavier...LOL
Bonne journée à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Master
Fondateur de l'Ally
Dark_Master


Nombre de messages : 541
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2007

Proposition de pacte. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte.   Proposition de pacte. Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:04

loll oauis je clarifie tout cela avec mes chers conseilelrs qui en passant valent de l'or et nous prennons une décision éclairer et ensuite te rendons la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs
Administrateur
Gibbs


Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2007

Proposition de pacte. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte.   Proposition de pacte. Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:11

c'est comme si vous partez en guerre.

Mais vous fait comme vous voulez.

Question frigos, vous savez pk il y a pas beaucoup de frigos, c'est que avec le nouveau systéme de combat, une personne se fesant detruire c'est unités pourrait les refairre plus facilement.

Sinon si un jour vous partez en guerre je cerait la pour vous aider, et meme l'autre alliance des spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Master
Fondateur de l'Ally
Dark_Master


Nombre de messages : 541
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2007

Proposition de pacte. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte.   Proposition de pacte. Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:31

Non on a pas besoin d'aide Gibbs. On veux créer un pacte à deux pour détruire d'autres alliance pas à 4.
Revenir en haut Aller en bas
Don_Vitti
Administrateur
Don_Vitti


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : LeHavre - France
Date d'inscription : 27/09/2007

Proposition de pacte. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte.   Proposition de pacte. Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:09

Gibbs c'est pas contre toi, loin de là mais cette partie n'est réservé que pour parler des pactes et à propos des pactes entre deux alliance, en loccurence la bande du nord et les *300* ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://sparte-300.forum2jeux.com
Gibbs
Administrateur
Gibbs


Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2007

Proposition de pacte. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte.   Proposition de pacte. Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:54

dsl, maitenant je fait partie de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Master
Fondateur de l'Ally
Dark_Master


Nombre de messages : 541
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2007

Proposition de pacte. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte.   Proposition de pacte. Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:50

Non c'est pas encore fait! Si certain sont beaucoup plus faible et sont avec nous c'est pour de bonne raison. Mais nous nous bassons autant sur le passé du joueur que son actif. Alors il ne faut pas être trop optimiste non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Don_Vitti
Administrateur
Don_Vitti


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : LeHavre - France
Date d'inscription : 27/09/2007

Proposition de pacte. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte.   Proposition de pacte. Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:07

En effet, l'optimisme est bien, mais à ce point, je crois que c'est du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sparte-300.forum2jeux.com
anatomy

anatomy


Nombre de messages : 297
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Proposition de pacte. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte.   Proposition de pacte. Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:40

Bonjour

Nous avons discuté en interne de votre proposition et nous sommes arrivés à la conclusion suivante:

Votre idée de créer un pacte de force commune dont le but est de détruire les autres alliances, est une bonne idée. Cependant à l'heure actuel nous ne sommes pas disposé à faire suite à votre demande pour diverses raisons:

- Le niveau de nos deux alliances est trop éloignés
- Nous sommes en pleine progression et nous préférons aider les plus faibles pour le moment pour arrivé à une armée forte.

Continuez à progresser, et lorsque nos niveaux seront proches, peut être que nous pourrions alors reconsidérer votre proposition

Bonne continuation à vous
Anatomy, diplomate des Spartes[*300*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte.   Proposition de pacte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les parrains Locos demande pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Spartes [*300*] ::. :: Partie Non-Membres :: Pactes-
Sauter vers: